Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
18 février 2010

Petite rectification ...

Je fais une petite rectification concernant les résultats du petit jeu de ces derniers jours.

J'ai annoncé une réponse exacte (celle de Joklucky qui a été la première à trouver, quelle championne !) et une réponse approchante. En fait MarieJo avait également fait une réponse exacte en second.

Marie Jo du blog "Le Petit Mas de Marie" recevra elle aussi un petit cadeau ! N'oublie pas de me transmettre ton adresse. Je vous invite à lui rendre visite sur son blog, si vous ne le connaissez pas encore.

Ouf, j'ai réparé mon étourderie .......

Bonne nuité et A demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mince je n'ai pas joué! Sans ces newsletteurs j'ai du mal à suivre tous les blogs!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité