Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
11 mars 2011

Un petit jeu ....

En ce moment sur la blogosphère, un petit jeu circule, j'ai eu envie d'y participer.

Ce jeu est simple, il s'agit de trouver des mots qui doivent tous commencer par l'initiale de votre pseudo, selon une liste définie.

Pour moi, tous les mots doivent commencer par un "S", tout compte fait ce n'est pas si évident !!!

Un chanteur : Sardou Michel  (j'ai un point commun avec lui, lequel ?) 

Sardou

Photo prise sur le net

Un mot de 4 lettres : sein

 

Un nom de rue : Impasse des Sources

P1050768

Photo perso

Une idée de cadeau : un Stylo (à plume de préférence pour moi)

Un prénom masculin : Sébastien

Un prénom féminin : Sabine (oui ça c'était facile !)

Un métier : secrétaire

Un véhicule : un Scooter (perso, je préfère un véhicule à 4 roues .....)

scooter

Photo prise sur le net

Une fleur : un Souci (et comme le disait ma grand-mère : il vaut mieux les avoir dans le jardin que dans la maison !!! c'est pas faux)

Souci

photo du jardin

Une célébrité : Henri Salvador (surtout pour ces chansons douces)

Salvador

Photo prise sur le net

Une ville : Strasbourg

Un fruit :  Salade de fruits !!!   (pas trouver de fruits commençant par un S  alors je ruse)

Salade_de_fruits

Photo prise sur le net

Un légume : Salade  (encore .... mais pas la même !

salades

Photo prise sur le net

Une excuse pour un retard : " surprenant, ce matin mon oreiller n'a pas voulu que je le quitte ......"

et je vous avoue que j'ai dit cette phrase à mon patron un matin où j'étais très en retard. Comme il avait beaucoup d'humour, il m'a conseillé de l'échanger avec celui de mon mari !

Un mot que l'on dit en criant : Saperlipopette   (là j'ai fait soft ....)

Un personnage de dessin animé : Sylvestre le chat

sylvestre1_1_

Photo prise sur le net

Si cela vous tente à vous de jouer ! c'est sympa

Je vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa ce jeu !<br /> Pas évident de trouver des réponses adaptées à ta lettre :)<br /> De mon temps d'ado, on appelait cela des "baccalauréats" ...<br /> On y jouait souvent d'ailleurs ...<br /> On prenait le temps de s'amuser !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA<br /> <br /> PS : pour SARDOU, même année de naissance ?
Répondre
C
alors Sardou ?? tu nous donneras quand même la solution ! Qu'on sache...<br /> En attendant, c'est vrai qu'il est sympa ce jeu, mais pas forcément facile, c'est selon les lettres... moi, non plus pas trouvé de fruits en s...<br /> Bises - cathoune
Répondre
M
rigolo ce petit jeu...
Répondre
M
Sympa le jeu !
Répondre
T
Bien joué, j'ai beaucoup aimé moi aussi participer à ce petit jeu.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité