Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
7 mai 2021

Il est là, le soleil .....

Un petit tour dans le jardin pour découvriri ces petites clochettes 

236 vendr 07 mai

Ces petites clochettes devraient rejoindre le bouquet de ce vendredi chez Nelly

Elles ont surement un nom mais ....

P1010673

 

J'ai oublié leur nom ....

P1010674

 

SI quelqu'un les reconnait 

P1010675

 

Elles fleurissent entre le mois d'aveil et le mois de mai ! 

P1010676

P1010677

 

C'est tout pour le côté fleurs !

Du côté des oiseaux, les verdiers sont très actifs dans les mangeoires 

P1010666

P1010667

P1010669

P1010670

P1010671

Voilà pour le jardin !

Question technique : mon ordi va mieux !

(je crois que je l'ai vexé en utilisant celui de  M.B : du coup, il refonctionne ... sans commentaire !)

Par contre, je ne sais si cela dépend de Canalblog mais je ne reçois plus aucune des new-letters 

depuis 2 jours !!!

Autrement tout va bien 

Protégez-vous, prenez soin de vous et à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle semaine à toi, bises.
Répondre
F
Les fleurs de couleur mauve sont toujours ravissantes et ces clochettes d'autant plus.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Jolies petites clochettes et ces verdiers sont adorables. Bises
Répondre
L
Jolies clochettes, je pensais que qq un saurait leur nom ?? Merci pour cette belle participation, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
H
Le soleil et les oiseaux avec les clochettes c'est vraiment le printemps ! Bisous .
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité