J'ai commencé ce blog le 1er septembre 2009, et oui déjà 12 ans !

Depuis quelques mois, je "m'accrochais" au bouquet du vendredi (merci Nelly) en dehors de ce rendez-vous hebdomadaire, je n'avais plus rien à mettre sur ce blog : plus de balades, plus d'envie ni de coudre, ni de tricoter ou de bricoler sauf encore du scrap (j'ai tellement de photos souvenirs des années passées) ... : donc plus de photos nouvelles à mettre sur le blog.

Puis cette année, même le jardin a boudé : début juin il était bien en fleurs puis nous sommes partis voir les petits enfants dans le sud et au retour, c'était la cata : tout avait pourri avec la pluie ..... certaines plantes ne se sont pas remis de cet épisode pluvieux ! 

Et Canalblog n'a pas arrangé les choses : plus de newsletters et aucune réponse de leur part ! J'ai aussi remarqué que de nombreuses personnes ont délaissé les blogs pour d'autres applications, je ne les trouve pas si conviviables.

Peut-être aussi l'effet Covid, les confinements pourtant bien vécus. Rapidement nous nous sommes fait vacciner pour pouvoir continuer à voir les enfants (petits et grands).

Les années passent : l'âge avance et les douleurs se réveillent et sont de plus en plus présentes pour nous 2

Et pour finir le départ de notre DaÏka .......

*-*-*-*-*

Vous l'aurez compris, j'arrête ce blog pour quelques temps et on verra ... 

Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont suivi durant ces 12 années avec qui j'ai partagé via nos blogs de beaux moments et parfois quelques confidences.

Ces 12 années passées en votre compagnie ont été très agréables pour moi !

P1010476

Je passerais de temps à autres sur vos blogs silencieusement ou pas. 

Je ne supprime pas ce blog, je vous laisse la clé sous le paillasson ...

Portez vous bien !

P1370332

Les Petites Bruyères referment les volets .