Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
21 mai 2021

Oh , le joli mois de mai .......

quand reviendras-tu ?

Inutile de passer dans le jardin cette année, c'est un désert au niveau des fleurs ...

Recherchons dans les photos du dernier mois de mai, celui de 2020 !

238 vendr 21 mai

 

ces petites fleurs de muflier étaient fort belles !

Elles seront "presque" au RV de ce soir, pour le bouquet du vendredi, c'est ici !

P1360736

P1360809

P1360810

P1360920

Oh quelles étaient jolies ces petites fleurettes !

Pas encore vu cette année ....

Un petit coucou de Mle Daïka qui n'est pas au mieux de sa forme ....

P1010644

On vieillit ...

Et Canalblog qui continue à bouder  ...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Protégez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Bruyère. Pardon pour le retard à vous répondre. J'étais juste absente pour le travail. J'étais parte en mission pour l'institut. J'ai eue du mal à récupérer mon Canalblog quan dje suis rentrée chez moi en France. J'ai vu des messages de vous dans ma boite mail. Vous avez un toutou beau comme un Dieu et adorable. C'est une femelle qui semble se reposer ou bouder. J'adore les animaux. Mes graines que j'ai planté dans mon jardin en mars commencent seulement à germer ! ici c'est humide. Il pleut souvent et quand il se met à faire chaud, c'est torride. L'arrosoir automatique arrose tout le jardin. Je l'ai positionné d'après son rayon d'arrosage de 6m à peu près. J'ai acheté des Kalankoe de Madagascar. Je ne les arrose que par les feuilles car car ils ne souffrent pas trop d'eau et les sortir à une t° au dessus de 15°C pas e dessus. Je les ai sorti aujourd'hui 21°C, d'après le thermomètre extérieurs. J'adore vos petites fleurs. Elles sont belles. Je vous souhaite une douce soirée et un bon dimanche d ela fête des mères. RUBY
Répondre
M
effectivement cette année, la végétation est soit en retard, soit a été touchée par le gel (pas de cerise ni de pêche)... un peu de patience il semble que le beau temps revienne.
Répondre
L
Je n'ai pas pu venir plus tôt faire ma cueillette mais c'est fait ! Il n'est jamais trop tard :) Merci pour ce bouquet "2020" :)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Répondre
H
Chez moi y'a des fleurs, enfin quand Mr ne passe pas la tondeuse ! les pâquerettes poussent bien . Bisous.
Répondre
P
amplitude*
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité