Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
23 avril 2021

Le printemps semble s'installer !

Après un début timide puis glacial, enfin le soleil et le ciel bleu sont là !

Un petit tour dans le jardin pour admirer ces superbes tulipes

P1010620

La pureté de ces calices vont rejoindre le bouquet du vendredi chez Nelly, c'est ici

P1010612

P1010613

P1010614

Seul ce petit coin du jardin offre des fleurs blanches !

Tulipes 

P1010616

P1010617

P1010618

narcisses

P1010615

P1010619

Avec les rayons du soleil, les papillons ressortent 

P1010602

Il va être temps de s'occuper sérieusement du jardin.

Un grand merci pour vos visites et vos adorables commentaires,

je suis très en retard .... je crois que je suis comme mon ordi .... je rame !!! 

Bonne fin de semaine

Protégez vous et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolies fleurs dans ton jardin ! Bon dimanche
Répondre
S
De biens jolies photos. Bon courage pour le jardin ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
bon l'essentiel est que tu ne coules pas !!!! très jolies ces tulipes blanches.
Répondre
A
Le blanc illumine toujours un coin du jardin et ces tulipes le font bien certainement.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Annie
Répondre
M
Du blanc immaculé, c'est très beau ! Bon dimanche, bises
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité