Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
5 janvier 2012

On les a déjà vu ! ....

Vous vous souvenez de ces petits bonhommes préparés pour Noël ?

P1100245

Les voilà, bien installés à table pour un repas de famille durant les fêtes

P1100395

P1100396

P1100397

 

Ils ont eu du succès .... même que certains sont partis en compagnie des invités !  

Un tag !

Il y a quelques semaines (et oui le temps passe si vite ....) Claude du blog Passiflore m'avait taguée avec le jeu du portrait chinois : si j'étais ...

un oiseau, je serais un "rouge-gorge" !P1000394

une chanson, je serais "j'ai oublié de l'oublier" d'Eddy Mitchell Eddy Mitchell photo prise sur le Net

une fleur, je serais "un coquelicot" PICT0008

une saison, je serais "l'automne" Pict0020

un animal, je serais "un hérisson" P1040786

une boisson, je serais "une tasse de thé" avec un nuage de lait Thé photo prise sur le Net

une chaussure, je serais "une charentaise" imagesCA418UEQphoto prise sur le Net

un dessert, je serais "une tarte Tatin" P1050474

Un écrivain, je serais "Saint Exupéry" images[1] photo prise sur le Net

Les autres photos sont toutes des photos perso

Voilà, voilà quelques infos bien personnelles !!!

 

Je vous souhaite un super week-end .... peut-être avec un beau soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut ma Sabine <br /> <br /> bonne année, as tu reçu ma petite carte de voeux????<br /> <br /> <br /> <br /> bises et à bientot
Répondre
N
Des bonhommes super craquants !!!<br /> <br /> Jolie soirée !
Répondre
C
j'aime que mes convives repartent avec un petit quelque chose comme toi et ces petits bonshommes sont parfaits pour cela aussi et pour ta décoration !! bravo !!<br /> <br /> MErci pour le tag chinois ...j'aime toujours an apprendre davantage !!! lol!! ( curieuse moi????)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoux
Répondre
B
...sont partis de chez toi, c'est qu'ils ont été choisi!<br /> <br /> alors, ne pleures pas, ils sont en de bonnes mains!<br /> <br /> moi...si j'avais été là, j'en aurais pris aussi!<br /> <br /> quant à tes gouts, je partage aussi la saison,l'auteur, la charentaise et bien d'autres choses aussi!<br /> <br /> merci de nous avoir dévoilé un peu de Toi<br /> <br /> gros becs à Toi et bonne galette de ce jour<br /> <br /> Véro
Répondre
V
Ils sont trop mimis tes bonhommes !!!<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog bisous à bientôt biz<br /> <br /> vero2A
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité