Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

Tagguée, je suis ....

Véro du blog "Blanche et Léon" que je vous invite à découvrir (si vous ne le connaissez pas encore ...) m'a taggué pour un autre portrait chinois ! C'est avec plaisir que je réponds !

C'est parti ! Si j'étais :

Une faiblesse : "du chocolat !!!" je craque et je croque Photo du Net Photo du net

 

Un film : "Le bonheur est dans le pré"  Le bonheur est dans le pré Photo du Net

 

Un fruit : " l'abricot"  Abricots photo du Net

 

 

Une matière : "le bois" Bois perso Photo perso

 

Un musée : "le Louvre" louvre-coucher_soleil[1] Photo du Net

 

Une odeur : "le pain chaud" Pain perso Photo perso

 

Une ville : "Saint Malo" St Malo Photo perso

Voilà ai-je bien répondu  ?  A qui le tour ? je vous laisse choisir si ce petit jeu vous intéresse, n'hésitez pas ...

Chez nous, le ciel est toujours gris, sans soleil ... mais il fait très doux et dans le jardin la nature est perturbée. Quelques fleurs de saison :

les pensées

P1100455

P1100457

P1100461

les hellébores

P1100456

les primevères

P1100460

mais aussi des roses !

P1100458

Bizarrement elles n'ont pas leur couleur habituelle ! Elles sont roses ....

Kris du blog "les bidouilles de Kris" a fait la même constatation. Et chez vous ? des roses en janvier ?

 

Je vous laisse pour aujourd'hui .... Bonne journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On a dees goûts en commun! le chocolat...il m´en faut tous les jours, l´odeur du pain chaud...mmmm!, fruit, matière...pareil! Il n´y a que le musée, lÀ je préfère le Quai d´Orsay...Pour la ville, il y a si longtemps que je n´ai pas vu St Mâlo, alors.....là je choisis plutôt par ex ....Annecy!
Répondre
M
Merci de ton passage chez moi .<br /> <br /> et<br /> <br /> ╱◥◣...... *** ♥ *** <br /> <br /> │∩ │◥███◣ ╱◥███◣ <br /> <br /> ╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩ <br /> <br /> │╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█ <br /> <br /> ๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩ ♥ ~ <br /> <br /> Bonne Année 2012 <br /> <br /> ♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼ ♥☼ ♥☼♥☼♥☼ <br /> <br /> <br /> <br /> Maman mule
Répondre
K
coucou Sabine,<br /> <br /> j'suis pas en avance dans mes visites <br /> <br /> ok avec toi pour le chocolat & le bois <br /> <br /> merci pour le clin d’œil ! mais ce matin - 5° <br /> <br /> les boutons de roses doivent être cramés !!<br /> <br /> ne pas oublier de remplir les mangeoires des Zozios <br /> <br /> bon W E , gros bisous
Répondre
M
Et oui le chocolat!! Bienvenue au club... tes fleurs sont très belles, c'est incroyable, mes bulbes commencent à sortir et les marguerites fleurissent.... mais le froid arrive. Ce soir il fait "frisquet".<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
N
un sans faute pour tes réponses à ce tag sympa !<br /> tes hellébores sont superbes!<br /> oui vraiment bizarre cet hiver trop doux ! la nature est vraiment perturbée !<br /> j'étais persuadée être abonnée à ta newletter mais non je recevais rien forcément ☺<br /> ayez c'est fait<br /> bisous
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité