Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
19 février 2010

Le challenge carterie de la semaine !

Voilà quelques semaines (comme le temps passe vite .....) que je n'ai pas fait le challenge carterie proposé, chaque semaine, par Véro du blog "Véro A2 carterie" .

Voilà ma participation au challenge n° 58 de cette semaine :

Challenge_58

J'ai utilisé, comme souvent des encres Distress, des tampons Aladine, des chutes de papiers imprimés et des embellissements (dentelles, fleurs et brads).

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Et si vous aimez les cartes et les petits challenges, vous pouvez passer voir le blog de Véro, il y a des merveilles !

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta carte est en parfaite harmonie avec le sketch proposé.<br /> Tes couleurs sont très bien choisies,j'espère que la personne qui recevra tes remerciements saura l'apprécier.<br /> Bises
Répondre
V
une tres jolie carte<br /> bisous
Répondre
P
Très jolie carte!et bravo pour les couleurs!<br /> Bibises
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité