Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
27 mars 2020

Les jours passent ....

 dans le jardin, la nature se réveille comme ces tulipes rouges !

 200 vendr 27 mars

 

C'est pour la cueillette de ce soir, c'est ici chez Nelly à partir de 20 h ! 

P1360377

P1360378

P1360379

Les tulipes sont mes fleurs préférées et l'an dernier j'avais planté de nombreux bulbes de variétés différentes

mais à l'automne, un coup de mou du côté moral et..... j'ai oublié de les replanter 

Voillà voilà donc que des tulipes rouges cette année, c'est ballot ! ! !

*=*=*=*=*=*=*=*

Les petits locataires du jardin se réveillent aussi

comme les petites osmies

P1360289

P1360290

P1360291

P1360292

Les photos sont pas terribles ...

Et là, un petit lézard des muraillesse se prélasse aux premiers rayons du soleil

,P1360393

 

Et chez vous ?

P1360383

Si vous avez la chance d'avoir un jardin, profitez en 

Juste un petit mot pour remercier tous les personnels de santé

et aussi tous les autres services qui font de la protection (gendarmes, policiers, pompiers, etc ....)

sans oublier le presonnel des magasins d'alimentation !

Prenez soin de vous et des vôtres et surtout 

  "Restez chez vous"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies tulipes rouges, dommage de ne pas avoir mis d'autres couleurs.....lol
Répondre
M
Moi aussi mes tulipes le peu que j'ai sont rouges. Belles photos de nature qui nous remontent le moral.
Répondre
H
Les tulipes rouges c'est bien gai et lumineux, dans la rerre glaise de mon jardin j'ai abandonné tout ça depuis longtemps. Bisous.
Répondre
L
Elles sont bien jolies ces tulipes rouges et ces petites butineuses déjà au travail ! J'adore le petit lézard, dommage il n'y en a pas en Bretagne.<br /> <br /> Bel après-midi de dimanche, prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Sur la terrasse aussi j'ai vu quelques lézard qui étaient bien heureux de profiter du soleil ; il y a tellement plus de bruit au jardin que j'entends les abeilles qui butinent tout autour du cerisier en fleurs !<br /> <br /> Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité