Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
3 avril 2020

Il semblerait que ....

 c'est vendredi ..... alors voilà quelques fleurs !

201 vendr 03 avril

RV ce soir à 20 h pour voir l'ensemble des bouquets collectés par Nelly, c'est ici !

Cette année les orchidées de la maison s'éclatent 

P1360303

P1360420

P1360421

P1360423

P1360424

 P1360400

 Comme l'orchidée blanche que vous avez déjà vu, elles n'avaient pas fleuri depuis 2 ans

cette année c'est un festival !

=+=+=+=

Je pense que canalblog a encore des soucis, je ne reçois pas dans ma messagerie tous vos commentares déposés sur le blog, 

dans ce cas, difficile de vous répondre sauf directement sur le blog , je suis désolée.

=+=+=

Je partage ces fleurs avec l'ensemble des personnels hospitaliers et tous ceux qui travaillent pour nous !

 Bonne semaine et surtout restez chez Vous !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ces orchidées… bonne journée.
Répondre
M
On dirait que certaines de ces fleurs portent des lignes d'écritures... des messages d'espoir peut-être ! Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
L
Merci Sabine, je fais ma cueillette tardivement, tu nous gâtes et tu as une belle idée que d'offrir ces fleurs aux personnels soignants ;)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
H
Tes orchidées vont vraiment bien ça égaie la véranda .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce message qui prouve que tu vas bien aussi .Bisous. .
Répondre
F
Cet ensemble d'orchidées est superbe. <br /> <br /> J'ai toujours un peu de difficulté à faire refleurir les miennes.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité