Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
10 avril 2020

Mais quel jour on est ???

Avec le confinement, on se perd un peu dans les dates et les jours ....

Mais je crois qu'aujourd'hui nous sommes vendredi, vite un bouquet pour la collection de Nelly

à voir c'est ici 

202 vendr 10 avril

Comme tous les ans les cerisiers en fleurs sont un enchantement

20200408_115858

20200408_120051

20200408_120105

20200408_120151

 

Il faut aussi penser à se protéger, c'est le moment de ressortir la MAC et ...

P1360545

P1360546

Voilà les premiers masques !

Et chez Vous ?

20200408_115938

 

Une pensée pour tous ceux qui doivent rester confiner et qui n'ont pas la chance d'avoir un jardin

Une énorme pensée pour tout le personnel médical qui travaille sans relâche auprès des malades et des personnes âgées et toutes les personnes qui nous aident au quotidien ....

M E R C I  à  Vous !!!

Et nous restons chez nous ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies photos. J'ai pratiquement les mêmes à la maison ;)<br /> <br /> Je vais faire qqs masques aussi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Oups! Même canalblog ne sait plus quel jour on est!<br /> <br /> Il y aura beaucoup de cerises cette année!<br /> <br /> Je suis toujours dans la couture de masques J'ai reçu un petit stock d'élastiques!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Bravo pour les masques, ils seront très utiles, surtout si l'on nous autorise plus tard les sorties uniquement si nous portons un masque.<br /> <br /> Les fleurs de cerisier sont toujours les plus belles au printemps, moi je ne m'en lasse pas une minute !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
M
le cerisier termine ici sa floraison, à ce rythme là, on va être là aussi pour voir les cerises rougir !!! <br /> <br /> j'ai fini hier les masques pour toute la famille !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon Week-end pascal
Répondre
H
C'est très beau les fleurs de cerisier, je pense qu'il faudra surveiller les petits gourmands avec un bec!!!! Bisous.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité