Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
13 novembre 2020

Les jours passent ....

et nous sommes toujours confinés !

mais c'est aussi vendredi, le jour du bouquet

221 vendr 13 nov

RV chez Nelly pour la cueillette des bouquets, c'est ici

P1000413

P1000414

P1000415

P1000416

P1000417

Voilà, ce sont les dernières fleurs des dahlias de la saison 2020 !

Reste encore à les enlever de terre avant qu'il fasse trop froid puis les ranger au sec et les laisser se reposer

Au printemps prochain, on repartira pour un nouveau cycle ...

En attendant des jours meilleurs côté fleurs, dans le jardin les oiseaux sont au RV

P1000397

P1000398

P1000399

P1000401

C'est tout pour aujourd'hui !

En attendant protégez-vous, prenez soin de vous et des vôtres et .....

A bientôt ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elles sont bien rondouillettes ces mésanges .Bizzzz
Répondre
F
Les dahlias vont hiberner tout l'hiver... <br /> <br /> Joli bouquet.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
J'apprécie beaucoup
Répondre
M
il pleut trop aujourd'hui sinon c'était notre travail du jour, j'en ai peu des dalhias mais j'adore ça. (bon en même temps ma mère ne les enlevait plus de terre).
Répondre
M
C'est ce que je disais sur le billet de Nelly, l'hiver sera bientôt là et il y a encore tant et tant de belles fleurs dans les jardins, un régal !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité