Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
20 mars 2020

Gardons le contact !

Pour commencer partageons comme chaque vendredi, ces fleurettes !

199 vendr 20 mars

Toutes les autres seront au RV de Nelly à partir de 20 h (enfin selon l'horaire et le bon vouloir de Canalblog ....)

Le printemps arrive doucement et dans les jardins la nature explose :

P1360331

P1360313

P1360335

 

J'adore ces petits muscaris, ils fleurrissent partout dans le jardin 

P1360336

Et du côté des oiseaux, les petites mésanges ont commencé à garnir les nids

P1300923

P1300924

P1300925

 

Ce sont des petits moments si agréables, il faut en profiter et

dans ces périodes si difficiles où il est nécessaire, voire impératif, de rester chez soi,

il est aussi important de garder le contact avec les amis et la famille.

Je n'étais pas spécialement attirée par les réseaux sociaux et autres systèmes via nos téléphones super connectés, j'avoue que depuis ce week-end, nous avons créé un compte "famille" et tous les jours il y a des messages de tous les membres de la famille, avec ou sans photos ! C'est très agréable, certains sont loin et puis on ne sait pas quand on pourra se revoir, alors en attendant ....

Et puis il y a les blogs, je n'avais plus très envie de continuer, je me dis que ce serait dommage de tout abandonner en ce moment. C'est là que l'on s'aperçoit que l'on a besoin de ces contatcs même virtuels !!! 

J'espère que tout va bien pour vous 

Prenez soin de vous et des vôtres 

Evitez de sortir de chez vous et profitez bien de votre jardin pour celles qui on la chance d'en avoir a un !

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les muscaris, des petites fleurs d'un joli bleu et qui arrivent au début du printemps. Moi aussi j'était de ton avis à propos sociaux… Je n'était plus très présente, mais là je reconnais que c'est très agréable ce moment de partage !<br /> <br /> Prend soin de toi et à bientôt. Bise Cath
Répondre
O
Ils sont magnifiques ces muscaris, j'aime beaucoup ! j'en ai mis sur mon blog ce matin d'ailleurs.<br /> <br /> Oui, il faut rester connecter,maintenant plus que jamais...<br /> <br /> Bonne journée Sabine, prends bien soin de toi.
Répondre
H
Les muscaris c'est mignon comme tout ! C'est vrai que pour le moment le temps nous permet de profiter un peu du jardin. Bisous.
Répondre
P
Jolis muscaris ! Moi aussi j'apprécie les réseaux sociaux car ma fille habite à l'étranger et mon fils dans un autre département ! Bon week-end de confinement 😘
Répondre
L
Magnifiques ces muscaris, je les adore également.<br /> <br /> Je pense que c'est une super idée de garder des liens avec la famille, profitez bien de ces moments de partage.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, bisous virtuels de Bretagne.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité