Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
4 septembre 2016

La corvée annuelle !

Comme tous les ans, on est prévoyant aux Petites Bruyères ...

Et voilà 8 stères de bois livrées tout coupé 

20160729_072705

yapuka!!!

P1260675

 C'est parti !

P1260679

 

P1260680

P1260682

Reccord battu en 3 heures tout était rangé !

Faut dire que nous avons eu une aide précieuse ....

P1260677

P1260678

Mle Daïka ! elle a transporté des bûches ....

P1260681

 Bon pas vraiment rangé, Y en a partout !!!

P1260676

Si, si cette grosse bûche aussi, c'est elle ...

P1260713

"Celle là je la garde !"

Bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas la peine d'aller en salle de gym après un tel boulot ! Mais l'hiver sera peut-être rude, ou pas, en tout cas si c'est votre seul moyen de chauffage, vous voilà parés pour quelques mois, surtout avec cette aide "précieuse" ! Bises. Mireille
Répondre
P
Ouh!la!la! La corvée de bois je connais!On est content lorsque tout est joliment empilé!Heureusement qu'il y avait de la main d'oeuvre!! Le Grand blond fait pareil! En plus il nous ramène toujours de belles branches de sa balade pour le barbecue!!<br /> <br /> Bonnes vacances, je surveille la maison!!MDR!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Oui c'est vrai c'est la corvée ce soir et surtout très lourd au bout du compte , courageux vous êtes mais indispensable pour l’hiver, bien que pour l'instant on souffrirait plus de la chaleur !!!!!!!<br /> <br /> Veinards vous êtes de partir avec votre camping car , moi je reviens de Dax pour une cure qui je l'espère sera benefique , également en camping car, pas du tout envie de rentrer <br /> <br /> Bon voyage à vous <br /> <br /> Pascale
Répondre
L
Bravo, beau travail :) je sais de quoi je parle :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
mais plus besoin de bois avec la planète qui se réchauffe !!!
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité