Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
31 janvier 2020

Janvier se termine !

et nous sommes vendredi et c'est le jour du bouquet !

194 vendr 31 janv 2020

C'est aussi le jour du RV chez Nelly pour admirer l'ensemble des bouquets ...

N'oubliez pas c'est ici à partir de 20 h ! 

P1360093

J'ai un faible pour les cyclamens, bien que pas si facile à garder, mais parfois on a une surprise et 

P1350937 (2)

 

ce petit cyclamen a refleuri, il a bien résisté, il est à la maison depuis 2018 !!!

==+==+==+==+==+==

Question : qu'est-ce que j'ai pu faire ces derniers mois ? ben plein de choses comme

un plaid au crochet avec des restes de laine

avant finitions

P1350782

P1350784

 

après finitions ...

P1350859

P1350862

P1350861

 

Et encore plein d'autres choses, mais là c'est une autre histoire .....

Bon week-end à vous et à très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal ce petit plaid, jolies couleurs,un petit peu rétro, juste ce que l'on aime!
Répondre
T
J'aime les cylamens mais, j'ai un faible pour ton plaid au crochet...je regrette de ne pas savoir crocheter...., moi je fais du patchwork.... Bises et belle semaine.
Répondre
M
Superbe floraison de ton cyclamen, la teinte éclate !<br /> <br /> Bravo pour cette belle création, même si le froid n'est pas au rendez-vous de cet hiver, le plaid est toujours très déco.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
O
Il est joli ce cyclamen et semble bien se plaire chez toi. Ton plaid est tout beau, bravo !
Répondre
F
Sur la dernière photo on aperçoit le déterminisme de cette fleur de cyclamen qui tente d'aller le plus haut possible! ... <br /> <br /> C'était l'une des fleurs préférées de ma mère.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité