Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
13 mars 2020

Pendant ce temps là ....

dans la véranda, le printemps s'installe aussi ...

Les orchidées refleurissent enfin !

198 vendr 13 mars

C'est la blanche qui est la première à refleurir, va rejoindre la cueillette de Nelly

Voilà 2 ans que ces demoiselles n'avaient pas fleuri ...

P1360294

P1360295

P1360296

 

quel festival  de fleurs blanches !!!

P1360297

 

Je ne connais pas la durée de vie des orchidées, mais celle-ci a environ 13 ans !

D'autres orchidées sont en boutons, à suivre ....

Profitons d'un après-midi au soleil et les nichoirs sont descendus, nettoyés et remis en place

20200303_144306

P1360274

 

P1360271

ce nichoir a été occupé et bien garni, quel travail !

P1360276

Et voilà c'est reparti pour une nouvelle saison ...

Et chez vous ?

Un grand merci pour tous vos commentaires auxquels j'essaie de répondre...

Bon week-end à Vous ! ! !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
13 ans! Formidable tu as des pouces verts. Bises
Répondre
L
j'essaie de remettre un commentaire parce que je change mon adresse de blog
Répondre
P
Un billet très printanier! Merci!<br /> <br /> Chez moi aussi les orchidées refleurissent! Par contre j'en ai bousillé une qui était pleine de boutons et qui a pris un gros coup de froid<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Belle floraison, en blanc c'est très beau !<br /> <br /> Ici j'ai installé deux nichoirs, je ne sais pas s'ils recevront des visiteurs, on verra plus tard. Bises. =mireille=
Répondre
D
Tes orchidées sont superbes, un nichoir qui va bientôt bruisser de vie!<br /> <br /> très bonne journée, bises
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité