Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
2 septembre 2016

Le rendez-vous du Vendredi !

On se retrouve, ce soir à partir de 20 heures, tous au Mas des Paillasses pour admirer les bouquets du vendredi !!!

Voilà ma participation

104 vendr 02 sept

Je partage avec vous ce si joli bouquet qui m'a été offert dernièrement ...

P1250965

P1250966

P1250967

Je voulais vous remercier pour les réponses concernant le poinsettia

Je vais donc le placer dans le noir durant quelques semaines et on verra !

A suivre ...

Bon week-end à Vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli bouquet.bises
Répondre
L
Merci encore pour le partage de ce charmant bouquet ;)<br /> <br /> @ très bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
R
Fidèle aussi à ce rendez-vous je venais voir chez toi <br /> <br /> Joli bouquet d'amitié en effet <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
M
Beau bouquet, merci ! Bises. Mireille
Répondre
M
Tellement beau, superbe!!! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité