Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
11 septembre 2015

Un peu de tricotage ....

Pour commencer, un peu de tricotage 

avec ce petit clin d'oeil à Bernadette ...

P1230224

Et voilà le bouquet que je partage avec vous !

069 vendr 11 sept

Et ce soir, c'est le RV de Nelly pour les autres bouquets !

Il y a de jolies couleurs

P1230129

P1230130

de très jolies fleurs ....

 P1230140

même des fleurs originales !

P1230141

P1230142

Bon weekend à Vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial ton petit copain, je viens juste de découvrir ton message, j'attends celui de Tanette est je ferai un article, merci d'avoir fait je suis super contente
Répondre
S
Très beau ce bouquet très printanier !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
V
Merci pour ce partage, une bien belle composition florale avec ces oeillets verts surprenants que je viens de découvrir aussi chez mon fleuriste <br /> <br /> Bonne semaine chez toi, <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
B
Belle composition florale ! bonne semaine. Bises Florence
Répondre
R
super joli ton bouquet<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité