Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
4 septembre 2015

Les fleurs du vendredi !

Quelques fleurs du jardin pour la fin de semaine !

068 vendr 28 aout

N'oubliez pas d'autres bouquets ce soir chez Nelly

Comme tous les ans, les bégonias fleurissent aux Petites Bruyères

DSC_0866

DSC_0864

P1230022

P1230023

P1230080

 

P1230126

P1230127

 

Beaucoup de rouge et oranger, je vais devoir trouver d'autres couleurs pour l'été prochain ....

Merci pour le sac à doudou présenté dans le post précédent :

"il vous plait, c'est moi qui l'ait fait !!!" mdr

P1220518

P1220519

P1220520

P1220521

Pendant que la MAC était installée, j'ai aussi fait quelques sacs à tartes

SàT 6

SàT 6B

SàT 1a

SàT 1c

 

Voilà pour aujourd'hui !

Bon weekend à Vous et A très vite ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que moi aussi je devrais fleurir mon balcon il est un peu tristounet, …<br /> <br /> Il est quand même ornés de vieilles roches et pierres d'Afrique en ce moment….<br /> <br /> comme je suis souvent en vadrouille et que je risque de déménager prochainement, je vais attendre un peu pour les fleurs, pourvu que je trouve un balcon, ça risque d'être chaud…au pire, j'achète une jardinière
Répondre
M
De bien jolis et bégonias.<br /> <br /> Tes sacs à tartes sont ravissant et le pochon tout mignon !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
Répondre
V
tes bégonias sont superbes de jolies couleurs , les miens l'étaient aussi avant notre départ en vacances mais je pense que mon voisins les a un peu trop arrosés :( <br /> <br /> j'adore tes sacs à tartes c'est génial chapeau <br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes bégonias sont superbes!!! ainsi que les sacs fait main, bravo , je te souhaite une très belle semaine, ici gris et un peu de pluie ça sent l'automne...bisous,Syssy
Répondre
S
De très beaux bégonias !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité