Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Taggué !!!!

Et voilà, comme je vous le disais, c'est la saison et ..... les "Tags" fleurissent partout dans les blogs ....

Et oui, je suis taggué pour le seconde fois cette semaine. C'est Catherine de "Patines et Cie" qui m'a tagguée !!! Je la remercie ,tout comme Marie, de m'avoir choisi pour ce petit jeu.

Cette fois, il s'agit de proposer des objets de la couleur "lin ou taupe".  Voilà ma participation :

Tag_lin___taupe

Ce sont des couleurs très douces qui entrent de plus en plus dans la maison et que j'aime beaucoup. Peut-être avez-vous suivi les épisodes "travaux de peinture" à la maison au mois de novembre ..... Nous avions arrêté les travaux pour cause de fêtes de Noël, et ....... vous n'allez pas me croire, mais nous ne les avons pas encore repris !!! lol ................... un jour peut-être !!!

Un peu de sérieux !

Maintenant il faut aussi que vous participiez alors  je passe le relais à :

   -  Minie  du  blog   "Dans l'air du Tarn"

   -  Nelly  du  blog  "Au Mas des Paillasses"

   -  Tinou  du  blog  "Couleur Campagne"

   -  Zielle   du  blog  "Au pays de Zielle"

   -  Sandrine  du  blog  "Le monde de Sansan"

   -  Florence  du  blog  "Tata Flo"

Bien sûr, il n'y a aucune obligation de votre part, juste si cela vous fait plaisir .... Mais aussi toutes les personnes qui voudront relever le défi ..................  Alors amusez-vous !!!

Si vous ne les connaissez pas encore, je vous invite à décourvir tous ces blogs, vous rencontrerez des univers tous différents ..... Bonne promenade !

J_aime_vos_visites

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

Je vous souhaite une excellente journée ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime aussi beaucoup ces couleurs et je suis sûre que l'on pourra les retourver dans ma maison...Bisous
Répondre
L
Sympa !! Merci, c'est sympa d'avoir pensé à moi!!! Dès que j'ai le temps......<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
T
Eh bien, je vais être embêtée pour faire ce tag, je n'ai rien couleur "lin ou taupe" chez moi... j'ai des couleurs "claquantes" un peu partout.<br /> Donc, je vais plutôt faire l'autre avec les fleurs si cela ne te dérange pas... tu pourras le voir demain matin sur mon blog.<br /> Passe une excellente journée<br /> Bises
Répondre
C
Trop bien et merci d'avoir joué le jeu Sabine!! tu m'épates et me fais toujours sourire avec beaucoup de tes posts!!Merci!!<br /> belle journée<br /> bisoux
Répondre
Z
Et en quelle couleur ??? Bonne journée !
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité