Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
30 mars 2010

Taggué !!!!

En ce moment sur les blogs fleurissent de nombreux "Tags" ..... et voilà,  j'ai été taggué par Marie du blog  "Des fourmis dans les doigts" !!!

Le thème choisi par Marie est : les fleurs mais pas celles du jardin mais dans la maison ... Alors je suis partie en reconnaissance dans la maison avec l'APN en bandoulière et j'ai trouvé des fleurs en photos, en peinture, en tissus ou sur des tissus etc ....

Voilà ma petite mosaïque pour relever le défi :

Fleurs

Voyons, maintenant à qui le tour  et pour quel défi ?? ..... j'ai trouvé : je désigne les 7 personnes suivantes pour le même tag : les fleurs mais pas celles du jardin mais dans la maison  :

  -  Marie-Jo  de   "Le Petit Mas de Marie"

  - Samantha de   " La Fée ce qu'il me plait"

  - Joëlle  de  "Maison Douceur"

  -  Annie   de  "La Petite Ninette"

  - Florence  de  "Le grenier de l'Esperluette"

  - Véro  de   "VéroA2"

  -  Patricia  de "L'Ecole du Scrap"

Il n'y a, bien sûr, aucune obligation de votre part, juste si cela vous fait plaisir .... Amusez-vous !!!

SI vous ne connaissez pas encore ces blogs, je vous invite à leur faire une petite visite, vous allez trouver des choses très jolies et dans des univers très différents.

Bonne journée à Vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf !! heureusement que tu ne m'as pas taguée, je ne dois pas en avoir UNE !!!!<br /> Bravo pour ta mosaïque !<br /> Nelly
Répondre
M
c'est chouette d'avoir joué le jeu - c'est sympa et ça permet de découvrir des nouvelles balades chez les copinautes, toutes aussi douées les unes que les autres - encore MERCI - bonne soirée - Marie
Répondre
T
Ah oui, belle idée ce tag, je le ferai peut-être en fin de semaine ou pendant le week-end, il me plait bien...<br /> Belle fin de journée<br /> Bises
Répondre
H
Tu en as de jolies fleurs dans ta maison!!! en cherchant bien peut-être que moi aussi, mais je suis nulle,je ne sais pas faire les mosaïques, il faudrait apprendre. Bisous.
Répondre
C
Excellente idée ce tag, ça change des tags " couleur ", qu'on a, je crois, maintenant vu sur tous les blogs !<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité