Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

C'est la course ....

Cette semaine, c'est un peu la course après le temps .... comme beaucoup d'entre vous !

J'ai fait de nouveaux sachets de graines pour offrir  :

P1090996

Je suis désolée les photos ne sont pas nettes ...

J'ai encore travaillé aux décos, j'ai également commencé le relooking d'un lit de poupée, j'ai fait des cartes mais pas encore arrivées à destination alors je ne peux vous les montrer !

Aujourd'hui, ce sera un très petit post mais ..... demain

Je vous souhaite une très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super mignon !!
Répondre
T
Sympa et original ces petits sachets de graines!<br /> Amitié. Tinou
Répondre
K
Adorables ! C'est vrai que l'emballage fait deviner des trésors ...
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité