Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
20 février 2011

Coucou !!! Me revoilà !!!

Non je n'ai pas quitté les Petites Bruyères, j'ai juste pris un peu de temps pour .... moi !

Oh, je n'ai pas perdu mon temps ...  D'abord j'ai été très occupée par de nombreuses visites dans le grenier (et là croyez-moi, il y a de quoi s'occuper entre rangement, tri et destruction !) je cherchais des trucs bien précis mais j'ai fait des trouvailles (vous verrez cela plus tard). J'ai surtout profité de l'unique journée de soleil pour faire une petite balade accompagnée de Mle Scarlet puis j'ai commencé du tricotage, du crochetage et même que j'ai sorti la machine à coudre de son placard .... donc des choses à vous montrer et des articles en préparation !

J'allais oublié, j'ai également cuisiné ! J'ai fait, entre autre, du cabillaud en cocotte ! Si cela vous intéresse, je partage avec vous cette recette.

Pour cette recette, il faut :

Du dos de cabillaud, une courgette, de la brousse, des fines herbes (persil, ciboulette), de l'ail, un filet de citron, sel et poivre.

P1050528

Préparer la courgette en la coupant en fines rondelles.

Bien hacher les fines herbes et l'ail puis bien mélanger avec la brousse.

P1050529

Placer au fond des cocottes, une couche de rondelles de courgette et placer le poisson dessus

Arroser avec un peu de jus de citron. Puis recouvrir avec le mélange brousse-fines herbes

P1050530

Recouvrir avec une nouvelle couche de rondelles de courgette. Puis fermer les cocottes.

P1050531

Les mettre dans un four chaud à 200° pendant 25 mn.

P1050532

Et voilà c'est cuit  ! Il ne reste plus qu'à déguster ....

P1050542

La recette de base est servie en papillottes ! Nous l'avions déjà testé dans sa version d'origine, c'est aussi excellent

Le soleil, qui nous boude depuis plusieurs jours, a fait une apparation ce soir juste au moment de se coucher.

Vite l'APN ! Et voilà

P1050546

P1050547

P1050548

Je ne sais pas pour vous mais moi il me manque !!!!

Bonne semaine  ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ta recette !<br /> Moi qui aime le poisson, je vais essayer de la faire vus que les ingrédients ont tous l'air appétissants.<br /> J'ai hâte que tu nous montres tes réalisations dernièrement faites.<br /> A très vite alors !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
T
Merci pour ta visite. Je découvre ton blog, il me plaît, je t'ai inscrite dans mes liens. A bientôt.
Répondre
C
Mmmmm ta recette fais envie, merci pour ton com sur le blog de Kiki !!!<br /> à bientôt<br /> christelle
Répondre
C
merci pour la recette !!! <br /> moi aussi il me manque trop ....
Répondre
C
Très appétissante cette recette, mais je ne sais pas moi non plus si je peux trouver de la brousse par ici !<br /> Je vais chercher !<br /> J'attends avec impatience de voir tout ce que tu as fait !<br /> Et merci pour ce très joli coucher de soleil ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité