Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
26 février 2011

Le retour 2 !!!!!

Je reviens cette fois pour de bon ..... Cette semaine, j'ai été bien occupée, c'était encore les vacances pour les petites demoiselles ! Donc au programme : bricolage, cuisine et scrap ! 

Comme c'est la grande période des carnavals, surtout celui de Venise avec ces costumes féériques et ces masques fabuleux ! Alors pour rêver un peu, des masques vont être décorés et voilà ce que cela a donné :

P1050563

P1050564

P1050565

P1050567

Et avec les jolis mannequins !

P1050602

P1050601

Pas mal ? je trouve que ces demoiselles ont bien travaillé ! et vous, qu'en pensez-vous ? 

Pour les costumes ..... on verra plus tard !

Je ne vous parlerais pas du temps .... il pleut encore et toujours ! Cela commence à faire long, impossible de jardiner.... Quand je pense que certains ont du soleil ! c'est pô juste ...

Peut-être les premières brocantes ....

Je vous souhaite un excellent dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies créations !! <br /> C'est vrai que c'est un régal, ces moments de loisirs avec ses p'tits bouts !!!<br /> Pour le temps je suis d'accord... Y'EN A MARRE !!!!<br /> Bises....
Répondre
C
coucou <br /> contente de te retrouver...<br /> Eh bien oui, ils sont bien beaux tes masques et encore mieux de les faire soi-même, en effet, les petites demoiselles, elles ont dû être très contentes et elles sont bien jolies...<br /> je te souhaite une belle semaine et je te fais plein de bisous <br /> cathoune
Répondre
C
Alors là chapeau ! Euh non ... masques !!!<br /> Ils sont super beaux, tu les féliciteras de ma part ! En Normandie plutôt une belle journée, à part une averse ce soir ! Mais tu devrais peut-être retirer la neige sur ton blog, c'est pour ça qu'il fait mauvais temps chez toi !!!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
joli travail !!!<br /> tout le monde a bien travaillé.........
Répondre
M
Bravoooooo !!!! quelle bonne idée et quel beau travail ! mais je ne vois pas le tien ? où te caches-tu donc . <br /> Félicitations et gros bisous
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité