Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
11 février 2011

Petite pause !

C'est parti pour les vacances de Février ....

Non ! je ne pars pas,  je fais juste une petite pause de quelques jours ....

Et qui sait,  je vais peut-être pouvoir profiter un peu du soleil !

On ne rit pas, moi aussi j'ai vu la météo ...... pas terrible pour les jours à venir !

A_tr_s_vite

Bonnes vacances à ceux et celles qui partent !

Et Bonne semaine à Tous ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Après ce nettoyage de nid ...espérons qu’une petite famille s’installe rapidement.<br /> Bonnes vacances à toi, le repos est toujours bienvenue avec ou sans le soleil.
Répondre
C
alors bonnes vacances... pour toi et à très vite<br /> bises - cathoune
Répondre
L
Très bonne pause à toi et surtout profite bien pour te requinquer !<br /> La fin de l'hiver est longue et usante ... vite que le soleil refasse surface et non pas timidement :)<br /> Nous en avons besoin aussi en région parisienne !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
A
Reviens nous vite et en pleine forme
Répondre
C
Et bien bonne pause, et repose-toi bien !<br /> Chez nous les vacances sont dans deux semaines, mais de toutes façons je ne pars pas !<br /> Et j'adore ta mise en scène !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité