Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
2 octobre 2020

Cette fois, l'automne est là !

Dans la même semaine,

nous sommes passés de l'été (avec 24° encore le mardi) à l'hiver le week-end (avec 9° le dimanche)

alors la décision a été prise et .... 

20200927_121000bis

Bref, c'est l'automne qui s'installe !

Du côté du jardin, les dernières fleurs s'épanouissent 

P1000003

P1000020

P1000021

Elles vont rejoindre la cueillette faite par Nelly, comme tous les vendredis !

RV ce soir, c'est ici 

Cette année, les hélianthus sont en petits formats ! d'habitude elles sont très hautes entre 150 et 180 cm, mais par manque d'eau, elles mesurent tout juste 100 cm !et sont beaucoup moins fleuries !!

De quoi faire un petit bouquet pour la maison

P1000040

Peu de fleurs dans le jardin, mais des figues encore et encore ...

20200925_162034

20200925_162049

Hop en cuisine et voilà quelques pots de bonne confiture !

P1000037

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ...

Bonne semaine à vous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette confiture de figues est bien tentante !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
H
C'est vrai que c'est l'automne, mais pas comme j'aime Je préfère bien un léger soleil et de belles feuilles, mais je crois que cette année avec la sécheresse et et tout le vent elles ne resteront pas longtemps accrochées! Bisous à vous.
Répondre
P
Tu pourrais jouer avec Ma le samedi! Voilà des fruits d'automne bienvenus! Chez moi les figues sont mûres au printemps et j'ai fait des confitures comme toi! <br /> <br /> Bizz et bon W.E
Répondre
N
plus de cheminée, mais ce jour j'ai allumé radiateurs, il fait vraiment froid, cela sent déja la toussaint
Répondre
L
Merci Sabine ;) Superbe cueillette gourmande et joli bouquet couleur Soleil !<br /> <br /> Bon week end au coin du feu...<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité