Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
25 septembre 2020

Quelques fleurs !

L'automne s'installe doucement

217 vendr 25 sept

Les dahlias fleurissent enfin !

Et comme nous sommes vendredi, c'est le moment de garnir le bouquet de Nelly !

P1370519

P1370520

P1370521

P1000009

P1000010

Juste une ou 2 fleurs par pied et pour cetrains pas un fleur !

Drôle d'été pour les plantes du jardin aussi ...

Du côté de la vigne, nous avons pu savourer le raisin comme le muscat

P1370506

P1370508

 

et aussi le chasselas 

P1370531

P1370535

P1370536

Les autres années nous ne sommes pas présents pour les apprécier !

Et la pluie est arrivée (juste ce qu'il faut) 

Les plantes apprécient mais pour certaines je crains que cela ne soit trop tard 

=+=++=++=+=

Si vous aimez le scrap, vous pouvez passez sur mon autre blogdédié au scrap :  c'est ici 

Douce fin de semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce doux moment dans ton jardin
Répondre
B
J’adore les dahlias mais ici c’est très dur d’en avoir. Les tiens sont superbes !😘😘😘
Répondre
M
J'aime beaucoup la deuxième photo, cette fleur est superbe !<br /> <br /> Je t'ai chipé quelques grains de raisins, c'est le moment d'en profiter.<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
P
Ils sont beaux et variés tes dahlias ! Cette année, je n'ai rien à cause de la sécheresse ! La pluie est arrivée heureusement ! Bonne soirée
Répondre
O
Ils sont magnifiques ces dahlias !!!! de bien jolies couleurs !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité