Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

Quelques cartes ....

Avec toutes les photos que j'ai faites ces derniers temps, il va falloir que je me remette sérieusement au scrap !

En attendant, voilà quelques une des cartes faites cette année, c'est une série sur le même modèle ....

Annie_A_2010

Annie_B_2010

Annie_C_2010

Modèle A

Jacqueline_A_2010

Jacqueline_B_2010

Jacqueline_C_2010

Modèle B

P1030802bis

Modèle C

Et un nouveau monogramme, pour une petite fille adorable qui s'appelle Lilou !

P1040467

P1040471

P1040486

P1040473

P1040481

Dites moi ce que vous en pensez ?

Vous avez peut-être remarqué avec ce temps humide et plus froid, nos petits amis ailés sont de retour dans les jardins.

Une mésange huppée :

P1040489

Une mésange bleue :

P1040495

Elles sont toutes mignonnes ! Mais les autres aussi sont là : les mésanges charbonnière, les sitelles, les pinsons, les verdiers, les acenteurs mouchets,les rouge-gorges et autres moineaux ...... mais là c'est une autre histoire !

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes magnifiques tes cartes mais je craque sérieusement pour toute la série des cartes roses avec les papillons. Tu pratiques là une activité dont j'admire les résultats. Bises pour une belle et douce nuit.
Répondre
S
Ca fait plaisir de revoir un peu de ton scrap.<br /> Tes cartes sont superbes, j'adore le modèle C.<br /> <br /> Gros bizous et à vendredi
Répondre
B
de bien belles crtes, et celle pour la petite lilou est superbe<br /> quand a nos amis les oiseaux ils ont encore de quoi manger le temps nest pas au froid<br /> amitié
Répondre
A
Hé bien tu es douée<br /> Elles sont superbes tescartes tu as bien fait de t'y remettre` <br /> Ils se sont gentiment laissé photographier pour notre bonheur<br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
S
ohhh les belles cartes!!! bravo
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité