Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

Quel vilain temps !

Inutile de vous faire un article sur le temps du mois de novembre : pluie, vent, encore de la pluie et encore du vent !

Passons à autre chose.

Besoin de revoir des images toutes mignonnes et toutes douces comme celles des chiots que nous avons rencontré le mois dernier dans le sud, sous le soleil !

Quelques photos pour le plaisir :

P1030894

P1030901

P1030916

P1040328

P1040327

P1040330

P1040332

P1030904

P1040329

Ils sont adorables, on dirait de petites peluches, on craquerait vite ! Mais il ne faut pas s'y tromper, ils vont grandir, grandir ! Et oui, ce sont des bébés de race "berger allemand" pour les uns et de race "dogue allemand" pour les autres ! Je crois que Daïka, elle a craqué pour les bébés .....

Je vous souhaite un bon dimanche !

Bon_dimanche

A la semaine prochaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est en voyant ces petites "peluches " qui n'en sont pas que certains craquent , mais il faut être sûr de soi , car c'est un engagemetn sérieux d'adopter un chien !
Répondre
V
ils sont effectivement trognons ,ils me font craquer ,,,trop mimi le petit oiseau ...bonne journée bizzz
Répondre
B
Adorables petites boules de poils qui vont grandir et devenir de magnifiques chiens et chiennes. Si j'avais un jardin je craquerai facilement mais je ne sais si Mr Senseï (le chat roi de la maison) serai de cet avis. Bises pour une belle et douce nuit.
Répondre
P
Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais la maison pleine de chiens!!Et une grande propriété pour tout ce petit monde!<br /> On peut rêver hein!Merci pour ce moment de douceur!J'aime
Répondre
C
c'est vrai qu'ils sont craquants et je comprends ta chienne !! lol!! <br /> Merci pour ce moment de tendresse et cet oiseau si joli !<br /> bonne journée<br /> bisoux
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité