Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
21 mai 2010

Vous les connaissez déjà ...

Ben oui, vous connaissez déjà Mle Cléo (la chatte), Mle Scarlet et Miss Daïka (les fifilles boxers), vous les avez déjà vu !

Juste une photo pour vous les remémorer :

P1070581

P1070862

P1070859

Maintenant que pensez-vous de celles-ci ?

Miss_Cl_o_1_

miss_scarlett_1_

Dear_Da_ka_1_

Ne sont-elles pas superbes ainsi ?? C'est génial !

Ne me demandez pas comment on fait, j'ai eu la surprise et la joie de recevoir ces photos  de la part "La Miette Bricole". Je la remercie encore pour cet envoi. Si vous ne connaissez pas son blog, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite, elle fait de très jolies créations dans de nombreux domaines (déco, couture, etc...).

Je vous souhaite un excellent week-end sous le signe du soleil !! et peut-être quelques petites brocantes .....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme ils sont beaux. Tu aime les animaux tout comme moi. <br /> Tes boxers sont splendides.<br /> et ta jolie chatte...<br /> <br /> ... J'ai eu exactement la même qui venait (en intérim !!!) se réfugier chez moi pendant un an, je l'ai bichonnée, nourrie,guérie. <br /> C'était sa 2ème maison, car elle avait des maîtres qui ne s'en occupaient pas et la laissaient toujours dehors, même par grand froid...<br /> <br /> Je ne la vois plus depuis un mois, ils s'en sont débarrassés... Je ne veux pas savoir de quelle manière !!! Je m'ennuie... <br /> On dirait que c'est elle...<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
M
c'est extraordinaire<br /> oh !!!! j'adore <br /> belle journée<br /> Marie
Répondre
S
Merci à toi surtout, bisous miette
Répondre
K
oui je connais ce blog : il y a des Epagneuls magnifiques . voilà le soleil tant attendu !!! Mr Bruyères ce soir : cachez l'APN !! non je rigole ! bon W E , bisous
Répondre
E
superbes en effet: quel originalité! bon we et bonnes chines ( a ce que je vois dans les derniers billets, tu es doué)<br /> emma
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité