Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
17 mars 2010

On reprend le train-train ....

Bon voilà, les valises sont vidées et rangées. Les lessives sont terminées, il ne reste plus qu'à repasser ...

Panier_linge

mais le ciel est bleu et le printemps semble enfin arriver !!! chic, je file dehors ... (le linge attendra un peu ...)

P1010041

Les oiseaux, eux, sont toujours présent pour le casse-crôute .....

P1010049 M. Verdier

P1010042 M. et Mme Verdier

P1010044 M. et Mme Verdier en compagnie de M. Moineau

P1010047 Mme Verdier

J'ai profité de ces belles journées pour faire le tour du jardin ... il y a du travail !!! la pelouse ne repousse pas, la terre est très séche dessus et toute craquelée et les fleurs printanières ont bien du mal à s'épanouir ...

P1010031

Demain, je prépare des semis (je vais essayer des semis des pétunias) et nettoyage des massifs .... et le linge ? on verrra s'il pleut .... mdr

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors tu as repassé?<br /> Bisous
Répondre
V
Bon alors surtout si tu trouves du courage pour le repassage n'hésites pas à reprendre la route vers la sud car j'en ai plein et aucune envie de le faire!!! Bisous
Répondre
M
aurions-nous toutes la même crise "anti linge" aujourd'hui ??!!! grosses bises à toi et à toutes - Marie
Répondre
J
Un retour de vacances un petit peu facile avec les températures en hausse et les oiseaux satisfaits de retrouver le couvert. il y a du travail au jardin, l'hiver a laissé des traces !!! Bonne soirée.
Répondre
S
que de belles photos,(j'adore plus particulièrement les poules dans la neige.)<br /> désolée pour ton chien...<br /> j'espère que tu as bien profité de ton séjour.<br /> merci pour tous tes messages toujours aussi gentils et réguliers.<br /> Gros, gros Bisous <br /> Sophie
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité