Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
18 mars 2010

Dans le jardin ...

Encore une journée sous le soleil !!!

Vite il faut en profiter pour faire une petite visite du jardin et voir ce qui pousse et admirer les premières fleurs. Oui, j'avais l'APN dans la poche .....

P1010053

P1010056

P1010054 Les sédums

P1010055

Mais aussi, j'ai vu des pots abimés et aussi des plantes à la mine bien triste et qui ne repartiront pas : elles ont gelé ! L'hiver a été long et surtout très froid.

Peu de fleurs pour le moment ... j'espère que d'autres comme les tulipes, les jacinthes et les jonquilles vont pouvoir s'épanouir. Comme prévu, j'ai fait des semis de pétunias ...... et surtout l'entreprise de jardinage est passée pour évaluer les dégats du coté de la pelouse ! Nous attendons le dévis ...

Heureusement du côté de la véranda, les plantes grasses vont bien et les premières fleurs sont là !

P1010058

P1010057

Les orchidées sont toujours en fleur, c'est un réel plaisir pour les yeux.

P1000553

En attendant la suite .... Je vous souhaite une excellente journée !

Avant de vous quitter, je voulais vous remercier pour vos nombreuses visites et les commentaires que vous laissez. C'est très encourageant et super sympa. Je remercie aussi toutes les personnes qui passent... discrètement, trop discrètement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un jardin multicolore !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
C
Ton jardin a de bien belles fleurs et les prendre en photos est une jolie façon de les garder encore plus longtemps !
Répondre
T
On dirait que le printemps s'est installé chez toi aussi...<br /> Pas encore grand chose à montrer chez moi... la nature est moins en avance que chez toi... mais je désherbe, je prépare la terre en la retournant et en y ajoutant du compost que je fais moi même. Pour les semis et plantations, il faut attendre au moins encore 15 jours... les nuits sont encore très fraîches et il gèle encore bien souvent!<br /> Belle fin de journée<br /> Bises
Répondre
L
ça sent bon le printemps chez toi ! toutes ces fleurs ! ça fait plaisir à voir !<br /> pour la pelouse, je mets de l'engrais au printemps et ça repart !!<br /> bon week-end<br /> bisous
Répondre
H
Joli, ici quelques crocus, mais pas tous! hum hum<br /> si je ne suis même pas capable de planter des bulbes correctement ça va devenir inquiètant!!!<br /> Les jonquilles tentent une sortie mais pour le moment je crois qu'elles hésitent à fleurir.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité