Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
5 mars 2017

Il se passe des choses .....

Coucou, c'est moi 

P1280334

il faut que je vous raconte ce qui se passe ici ...

"J'avais un gros fauteuil dans la véranda où je faisais mes petites siestes au soleil !"

P1280254

"C'était bien !    et puis un matin"

P1280276

  ils ont tout enlevéil est où mon fauteuil ? il est où ???

Non, je peux pas voir ça ...

P1280326

et les travaux ont commencé ...

P1280280

P1280282

 ils ont tout cassé ...

P1280297

et voilà comment cela s'est terminé ! 

P1280305

Snifff ! plus de véranda ! plus de fauteuil ....

P1280332

 (Soupir) .....il parait que ce sera mieux après 

maintenant je ne sais plus où faire ma sieste !!!

P1280337

Et en attendant, moi je déprime

A suivre .....

Bonne semaine à Vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait des lustres que je ne suis venue te voir et qu'Est-ce que j'apprends !! je suis stupéfaite, pauvre petite qui a perdu tous ses repères. J'espère que le moral reviendra vite avec le nouveau projet !
Répondre
M
mince alors... mais je suis qu'il y va y avoir un nouveau projet pour remplacer la véranda et donc de bonnes siestes à venir dans un autre lieu !!
Répondre
S
Le suspens est entier, mais où va t-il faire sa sieste ???<br /> <br /> Quelques caresses de soutien<br /> <br /> Bons travaux et Bonne journée
Répondre
L
Alors, alors ? J'ai hâte de voir la suite :) :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Mais pourquoi faire tant de misère à cette si gentille bête ?! Je comprends son désarroi d'avoir perdu un aussi beau fauteuil vert (...) ! Mais je suis bien certaine qu'elle ne sera pas oubliée dans l'aménagement qui est en train de se faire en lieu et place de la véranda. A suivre donc !<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité