Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

Surprise dans la BAL vendredi ...

Je reviens en arrière ....

vendredi, tout d'abord un petit tour chez le grand suèdois ... petit tour rapide puisque rien de spécial à acheter ! (on ne rit pas !!) un peu de monde mais jusque là tout va bien ...

Oui j'ai craqué surtout pour .......... des bougies, notamment de nouvelles  bougies parfumées (enfin nouvelles pour moi) au tiramisu (il me semble) en tout cas, c'est un parfum très fin de patiserie  : on les croquerait !!!

Et puis quelques bricoles de déco,tout allait bien mais cela s'est gâté en arrivant aux caisses : caisses rapides ! cela signifie "caisses automatiques sans caissières". C'est le client qui doit scanner lui-même ces articles !!! NON je ne suis pas d'accord sur le "concept" !!! donc un peu contrariée à la sortie ...

Mais vous que pensez-vous de ce nouveau concept  ???

Heureusement au retour, j'ouvre la BAL et là, youpi, une surprise de la part de Catherine de chez Patines et Cie. Il y a quelques jours, sur son blog Catherine a posé une question et j'ai donné la bonne réponse mais il n'était pas question de petit cadeau .... Alors je suis touchée par cet envoi et sa gentillesse, un grand merci à Catherine !!

Mais qand j'ai ouvert le paquet ..... waouhhhhhhhh ....... de superbes présents (des pampilles, des décos en zinc -ça j'adore !- et une très jolie étiquette sur du lin), le tout bien présenté et accompagné d'un très gentil mot. Vous voulez les voir ?

P1100143

P1100145

Ces petites décos sont vraiment très jolies et cela va très bien aller avec les bougies ! je vous montrerais l'ensemble plus tard ...

Mais quel week end !!! un temps gris, humide (même très humide ...) venteux ... Même s'il ne fait pas froid, ce n'est pas très agréable ! Et chez vous ?

Il y a quelque temps que je n'ai pas fait le point sur les travaux. Juste une petite photo .... c'est bientôt terminé .............. si !!!

P1100124

A suivre ....

Je vous souhaite une excellente semaine, soyez sage ....... plus que 17 jours avant que le Pére Noël n'arrive ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !!!<br /> Je t'invite à mon swap loisirs créatifs sur http://www.sirpriz.com<br /> J'espère que tu nous y rejoindras.<br /> Amicalement<br /> Mama
Répondre
L
merci pour ta visite ! et je trouve ton blog très sympathique ! <br /> bisous et bonne journée !
Répondre
T
il me semblait bien que j'avais reconnu les superbes étiquettes at autres merveilles de cat!!
Répondre
C
Tu vois, j'avais raison, tu t'es laissée tenter !!!<br /> Moi aussi j'ai eu les mêmes cadeaux dans ma BAL, Catherine nous a vraiment gâtées !<br /> D'accord avec toi, plus aucun contact humain avec ces caisses rapides !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
B
les caisses oups !!
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité