Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Petit oubli ...

Vous vous souvenez au mois d'octobre, un petit jeu concernant un plat que j'avais cuisiné ..... oui, il s'agissait d'un baeckoffea !!!

J'avais promis à la gagnante "Jocklucky" un petit cadeau. Rassurez-vous elle l'a bien reçu mais je ne vous l'ai pas montré, je répare cet oubli et voici :

Jeu_n__B1

Jeu_n__B2

Jeu_n__B3

Ce pot contenait des fleurs de toutes les tailles et de toutes les couleurs pour embellir les si jolies pages et autres minis de scrap que "Jocklucky" c'est si bien réalisée ! Encore bravo !!

                                  - = - = - = - = - = - = - = - = - = - = - = - = -

Je voulais vous dire un grand merci pour toutes vos visites (les silencieuses et les plus bavardes qui laissent un commentaire) Toutes vos visites sont très agréables et me font très plaisir, encore merci !

Je voulais aussi dire merci aux nouvelles abonnées à ma newsletter. Pour encourager les nouvelles inscriptions, un petit cadeau sera envoyée à la ......................  20ème inscription !!! A vous de jouer !

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui je confirme , j'ai bien reçu ce superbe bocal et son contenu, j'ai été terriblement gâtée, par contre pour les minis l'auteur de ces dires est largement au-dessus de moi en réalisation.<br /> Aussi un conseil , inscrivez-vous vite !!!!! la récompense sera très jolie .
Répondre
J
je peux me réinscrire ? super le petit cadeau !
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité