Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Qu'il est doux de ne rien faire .....

Juste un point sur les encours :

Question peinture : cela avance ! RV la semaine prochaine pour voir le résultat en photos.

Question déco Noël : elles sont pratiquement terminées .... oui j'ai perdu un peu de temps cette semaine .... RV également la semaine prochaine pour les photos.

Je pense qu'au milieu de toute cette agitation, Mle Cléo se dit qu'il est dous de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous ! le preuve ...

P1100024

P1090589

Chuttttttt, je vous laisse pour aujourd'hui ...

Bonne journée et profitez bien de ce week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut ma Sabine,<br /> un petit tour sur ton blog sur lequel je n'étais pas venue depuis un peu. Que de belles choses, mais tu n'arretes pas, c'est ça les gens à la retraitre ?<br /> tu ne dois pas avoir assez de 24 heures dans une journée? Tu dors des fois?<br /> <br /> bises<br /> continues<br /> <br /> Sophie
Répondre
J
Je vois que tu es toujours en action avec de belles réalisations, merci de ton intérêt pour les oiseaux. Bon WE à toi aussi. JJ.
Répondre
P
Si c'est pas le bonheur ça!<br /> Bisous
Répondre
H
Ce fauteuil est bien à sa taille. Quel confort ! Elle est trop mimi c'est le mot juste non ?
Répondre
J
a part la position !!!! car AÏE AÏE AÏE gare aux douleurs , j'aimerais être comme elle , mais à petites doses , ne rien faire!!!!
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité