Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
1 septembre 2015

C'est la rentrée !

Les vacances sont terminées ..... 

RENTRÉE

 

Image prise sur le Net

Je souhaite une bonne rentrée à tous les écoliers, collégiens et lycéens !

Et une pensée toute particulière aux Petites Demoiselles !!!

sans oublier le petit dernier qui doit rentrer à la crèche ....

P1220515b

 

Sans oublier le sac à doudou !

Bon courage à tous ceux qui reprennent le travail ...

A très vite ! ! !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu en retard je m'associe à tous, à toi pour souhaiter une bonne rentrée à tout ton petit monde.
Répondre
M
Sympa l'idée du sac à doudous .....<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
H
Bonne rentrée à toi aussi, et à je ne sais pas quand car je repars bientôt. Bisous.
Répondre
L
Merci, bonne rentrée à tous ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Belle rentrée, ce petit sac à doudou est adorable...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité