Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

Un peu de scrap !!

Et pourquoi pas un peu de scrap, pour changer :

- tout d'abord, je vous propose une page réalisée à l'atelier de Gaby lors de la cropping d'automne chez Patricia :   page très douce dans le choix des couleurs et l'harmonie des détails. J'ai beaucoup aimé faire cette page, le plus difficile a été le choix de la photo ! Je vous invite à visiter le blog de Gaby, si vous ne le connaissez pas, il est superbe. 

P1100056

Et oui, encore une page photographiée et photo pas terrible, malgré les bons conseils que j'ai reçu, mais je ne désespère pas .... un jour !

A la cropping d'automne, le second atelier de Patricia nous a proposé une superbe mini en feutrine. Je n'ai pas encore terminer la mise en photos ... donc il faut attendre un peu avant de le voir !

- ensuite des cartes envoyées à une amie : l'une pour son anniversaire

Jacqueline01

Jacqueline02

et l'autre pour la naissance de sa petite fille :

Lilou_1

Je peux vous les montrer car elles sont arrivées à destination !

Dites moi ce que vous en pensez ...

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon jeudi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la photo de la crop est en parfaite harmonie avec la structure de la page quant'aux mariés ils sont beaux.<br /> bravo pour les 2 autres cartes simples mais belles.<br /> Bonnes peintures.<br /> Bisous
Répondre
C
Très joli et quel travail de précision!! le choix des matières et couleurs: superbe!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
V
j'aime tout belles réas <br /> je file chez gaby avec patricia ns en parlons bcp mais je n'y suis jamais allée c pas bien heinnnnnn<br /> au fait peut on avoir des news de ta peinture mdr <br /> <br /> bisous vero
Répondre
S
Très jolie page... lol... c'est vrai que la photo "du couple" va mieux que la précédente.<br /> <br /> J'aime bcp la première carte elle est très douce<br /> <br /> Bizous et à bientôt
Répondre
C
la page est superbe. Bravo.<br /> Bon courage pour les travaux.<br /> Biz
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité