Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Et oui le feuilleton peinturlure continue ...

Je ne vous rappelle pas l'épisode précédent ...

Donc mardi, je repars avec ma voiture (de la même façon qu'hier ...) et hop, en route avec toujours la même idée : acheter des peintures !

Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos conseils et les adresses que vous m'avez laissé dans vos commentaires, mais ... Je suis obligée dans un premier temps de retourner chez M. Castorxxx.

En effet, je prends avec moi avec un des 2 pots de peinture acheté hier car  je me suis trompée !! et oui, j'ai acheté de la peinture "mat" au lieu de la satinée mais je n'oublie pas la facture !!!   

     Ah,  je vous vois sourire...

J'arrive chez le père Castorxxx pour lui rendre le pot. Mais, pas de souci (à croire qu'ils sont habitués), on me rembourse sans problème directement sur ma carte (j'espère que l'opération a été faite dans le bon sens (mdr) et je repars les mains vides.

Bon et la peinture ???

C'est décidé, je passe chez M. Bricoraxxx, on ne sait jamais et puis c'est sur ma route. Et là, c'est un miracle, ce brave M. a tout ce qu'il me faut , lui !!!                ahahahah !!!

Donc j'achète les deux gros pots de peinture acrylique, satinée tant convoités depuis ce week-end. Je vérifie  : ce sont les bonnes couleurs, elles sont satinées et c'est bien de l'acrylique.

Ouf, ça y est : j'ai tout, maintenant yapuka !!!

Il faut quand même que je vous dise que : le plus drôle dans mes péripéties, c'est que M. Bricorxx est à 6 km de la maison et que je passe devant pour aller chez M. Castorxxx qui lui est à ..........................20 km ! C'est ballot !!!

mais je pensais que dans un hyper, super, grand magasin de bricolage, j'aurais tout trouvé tout de suite ... Je vous passe les commentaires de M. Bruyères ..... qui s'est un peu moqué .....pfffffff !!

A encore une petite chose, quelles sont les couleurs que j'ai cherché pendant 2 jours ... les voilà :

P1100032

P1100045

Rien d'original mais j'aime bien ces tons très doux ... Je vous donne rendez-vous dès que tout sera peint, c'est promis !

Je continue toujours, entre deux, les déco de Noël et les calendriers de L'avent. Juste un  petit aperçu des supports pour les calendriers (je dois vous avouer qu'ils ont été réalisé il y a 2 ans) :

Avent_vide2

Avent_vide4

Il ne reste plus qu'à les garnir mais ..... vous ne les verrez pas tout de suite !

Passez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés jolies couleurs.... et j'aime beaucoup les calendriers ....<br /> <br /> Bises bonne soirée
Répondre
C
Tout est bien qui finit bien ...mais quelle fantastique histoire pleine d'humour et de rebondissements!<br /> Pour la couleur; j'adhère totalement ...vivement que tu nous montre le grand final!!!<br /> Très bonne soirée..<br /> Bisoux
Répondre
P
Merci pour ton passage chez moi.... Le petit modéle te remercie pour le compliments. LOL!!!<br /> Côté couleur, j'adore ses tons....j'ai hâte de voir le final.<br /> Pour ce qui est des calendrier de l'avent je les touve vraiment trés beaux....
Répondre
G
Très agréable à lire ton petit roman peinture. Tout y est, on vie vraiment l'histoire avec toi et avec beaucoup d'humour. <br /> <br /> Gaby
Répondre
S
Bon c'est vrai que Bricoxxx est à coté de chez toi, mais en venant à Castoxxx, tu peux faire d'autre magasin et peut être trouver certaine chose pour la déco ou le scrap<br /> <br /> Bizous et bonne journée
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité