Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
1 mai 2020

Le bouquet du vendredi ...

En ce 1er mai, nous en sommes à la 7éme semaine de confinement 

il y a de quoi perdre un peu ces repairs ....

1er mai 2020

Ces quelques brins de muguet devraient rejoindre les bouquets chez Nelly 

Photo prise sur le Net, toujours pas de clochettes dans le jardin, juste quelques feuilles ....

Pendant ce temps, dans le jardin ...... 

P1360708

Gardez-vous bien et protégez-vous !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le muguet est capricieux au jardin, je le lis. J'ai essayé aussi et rien de rien...la meilleure place est le sous-bois, c'est à dire sous une haie par exemple. S'il retrouve les condition d'un bois, humidité, protection, il peut montrer le bout de son nez...parfois.<br /> <br /> Pour moi rien de tel que celui cherché dans le bois, mais cette année c'est loin d'être le cas.<br /> <br /> Bon dimanche, @.
Répondre
O
Le cerisier est plein de promesses ! Merci pour ces jolies photos et bonne soirée !
Répondre
M
Bon premier mai, même confinés, ces clochettes signent des messages de bonheur.<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
H
C'est le jour ou jamais pour le muguet . Au jardin il a disparu deux fois à des endroits différents donc ….. j'ai abandonné .Bisous.
Répondre
F
Finalement chez nous les fleuristes ont eu hier soir l'autorisation de vendre du muguet devant leurs boutiques. Je sortirai plus tard.<br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet du jour.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité