Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
17 janvier 2020

De retour ...

Je reprends le cours de mes activités et pour bien redémarrer,

tout d'abord j'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour Vous et les Vôtres.

Et comme nous sommes vendredi, voilà ma participation 

P1360070

La collecte de Nelly est à voir dès ce soir ici !

P1360074

 quelques détails de ce superbe bouquet concocté par ma belle-soeur ...

P1360075

P1360068

Mais avant de vous quitter,

Je vous souhaite une très bonne année 2020

Surtout une très bonne santé à Vous et les Vôtres

et bien sûr la réalisation de vos projets et de vos rêves même les plus fous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! J'ai toujours autant de plaisir à faire mes cueillettes, beaucoup moins avec canalblog qui ne me facilite pas la tâche :-(<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Très beau bouquet, joliment présenté !<br /> <br /> Alors comme ça vous avez dormi à quelques kilomètres de la maison ?! Oui il a fait beau cette semaine en Auvergne, mais ce matin le froid est installé (-2°C), cependant le soleil est généreux et le ciel toujours aussi grand bleu !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
M
C'est un bouquet charmant, merci Bruyère, je te souhaite une très bonne nouvelle année, je t'embrasse
Répondre
P
Bien joli bouquet aux douces couleurs ! Tous mes meilleurs vœux également pour cette année nouvelle !
Répondre
O
Très belle année à toi également Sabine... beaucoup de voyages, de belles découvertes et une excellente santé surtout !<br /> <br /> Merci pour ces jolies roses, leur couleur tendre est très agréable.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité