Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
8 mars 2019

Et voilà mars et ses giboulées !

Février nous a fait croire que le printemps (presque l'été) était arrivé mais Mars a commencé et avec lui les giboulées, le vent et des températures plus basses ...

Mais dans le jardin, elles se moquent de tous ces changements de temps, elles sont toujours fidéles et toujours en fleurs :

158 vendr 08 mars

 

ce sont elles les petites pensées !

Elles ont RV ce soir chez Nelly avec les autres bouquets du vendredi, c'est ici. Elles sont ravies !!

Depuis l'automne, elles sont en place et toujours en fleurs

 

P1330937

P1330884

P1330278

 

Elles se sèment toutes seules entre les dalles de l'allée 

P1300932

P1300933

 

Et même sous la neige ...

P1330752

Voilà pourquoi j'adore ces petites pensées,

Et chez Vous ?

Doux week-end à Vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chaque année je suis surprise par la profusion de violettes et de petites pensées au jardin, j'ai l'impression qu'elles se multiplient de plus en plus.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
P
Les pensées égayent bien les journées froides de l'hiver!<br /> <br /> En ce moment pas de fleur dans mon jardin juste les perce-neige:)<br /> <br /> Bizzz et bon dimanche
Répondre
L
Je ne savais pas qu'elles étaient si résistantes :-) c'est à savoir ! Merci beaucoup !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
c'est une très jolie fleur qui se décline sous tellement de couleurs différentes… et puis elles annoncent le printemps qui ne saurait tarder !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon Week-end
Répondre
N
elles sont si mignonnes ces fleurs et bien courageuses, avec de belles teintes <br /> <br /> merci pour ce doux moment ♥
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité