Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
15 mars 2019

Une semaine de passée ...

Et c'est déjà le rendez-vous du vendredi !

159 vendr 15 mars

 La grande cueillette chez Nelly ce soir à partir de 20 h, c'est ici !

Voilà les anémones 

P1330955

P1330988

P1330989

P1330990

de belles couleurs mais voilà que déjà ...

P1330986

P1330987

elles sont trop vite épanouies ....

Avant de vous quitter, une petite pensée pour vous !

P1330976

Bon week end à Vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli bouquet, j'adore.
Répondre
F
De belles anémones pour Nelly, une de mes fleurs préférées.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Merci, merci Sabine 💐 je te souhaite un très bon week-end ensoleillé ☀️<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Jolies anémones, les teintes sont vives et superbement harmonieuses.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. =mireille=
Répondre
L
Des fleurs que j'aime énormément, merci pour ce joli bouquet.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité