Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
1 mars 2019

On aurait dit que l'été était déjà là !

Mais faut pas rêver ..... on est seulement le vendredi 1er mars !

Alors voilà le bouquet 

157 vendr 01 mars

N'oubliez pas les autres bouquets chez Nelly ce soir !

En attendant de voir les fleurs s'éclater dans le jardin, dans la serre les semis ont commencé 

P1330903

 

des mufliers et des zinnias

P1330900

 

et ici deux variétés de tomates (des Marmande et des coeur de boeuf)

La serre étant froide, elles y séjournent la journée mais je les rentre au chaud pour la nuit

A suivre .....

Et chez vous des semis ?

Si certaines sont intéressés, j'ai des graines en réserve comme :

des giroflées, des grosses campanules, etc ... je fais le point et je vous donne la liste

Bon week end à Vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerais bien faire des semis… mais pas trop de temps et de place pour cela. Les zinnias j'ai adoré dans mon jardin l'année dernière
Répondre
L
Merci beaucoup :-) 💐<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end ensoleillé ☀️<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
O
Ton bouquet est superbe !<br /> <br /> Je suis intéressée par quelques graines, je veux bien ta liste...<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Beau bouquet très coloré, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je n'ai pas la main verte, peut-être pas la patience non plus, il faut être honnête, alors pas de semis chez moi !<br /> <br /> Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
L
Un très joli bouquet pour la cueillette!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité