Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
22 février 2019

On dirait le printemps !

Depuis quelques jours on se croirait au printemps ....

Profitons du RV de ce soir chez Nelly pour voir lensemble des bouquets du vendredi !

156 vendr 22 fev

Cet automne, j'ai fait le pari de conserver cette superbe marguerite africaine (Osteospemum) dans la véranda

Et voilà !

P1330866

P1330868

P1330869

P1330892

P1330894

Pari réussi j'espère qu'elle va résister jusqu'à l'été ....  

et dans le jardin, la végétation démarre doucement 

P1330880

P1330886

P1330891

 

et les pensées, toujours fidèles, sont encore en fleurs !

P1330884

 

Et chez vous ?

Bon week-end à Vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, merci ! Tu nous gates joliment avec toutes ces fleurs qui annoncent le printemps :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
@
Bravo pour la conservation de cette plante d'été. Une véranda c'est parfait pour garder certaines plantes. C'est un peu l'été qui se poursuit. Tout se réveille grâce à un peu de soleil, mais méfions-nous de mars...bonne semaine.
Répondre
B
Tu as bien fait, moi j’ai du mal à sauver mes marguerites du gel. En plus la couleur est splendide. Bises
Répondre
O
Tu as réussi à faire refleurir cette belle fleur, c'est rare !<br /> <br /> Merci pour ces fleurs du printemps qui s'annonce, c'est boostant !!!
Répondre
R
Tendres coloris <br /> <br /> Vivent les beaux jours <br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité