Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
5 septembre 2014

Vendredi ! le jour du bouquet !!!

La semaine passée j'ai reçu un superbe bouquet, je le partage avec vous !

DSC_0534

P1200650b

P1200653

P1200652

P1200654b

Quel dommage vous ne puissiez apprécier le parfum si délicat des ces roses roses ...

Et comme tous les vendredis, en passant chez Nelly, vous pourrez admirer tous les autres bouquets !

Belle journée !

Et à très vite ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ! Moi, c'est surtout le dimanche que j'achète des fleurs.
Répondre
M
ooooh Sabine super beau ce bouquet de roses roses<br /> <br /> en ce moment les rosiers nous donnent beaucoup de belles roses et avec un parfm de dingue surtout quand le soir arrive<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> à plus<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Oh ces roses ! Magnifique ! Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
K
Trop joli ! <br /> <br /> J'♥ ++++<br /> <br /> bonne nuit Sabine <br /> <br /> , bisous
Répondre
C
Il est en effet splendide ce bouquet Sabine, et j'imagine tout à fait le parfum !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité