Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
4 septembre 2014

Scènes de rue - n°2

C'est le second rendez-vous !

Depuis la semaine dernière Pascale nous propose de partager, tous les jeudis, des photos originales ou cocasses prises dans la rue.

Ma participation pour cette semaine est une photo prise en Corse il y a quelques années.

Scène de rue 2b

 

Vous ne voyez rien de particuliers ?

Scène de rue 2c

 

Si là, au bout de la flèche !

Scène de rue 2a

Voilà de plus près ! 

Chut ! c'est l'heure de sa sieste ...

Vous trouverez toutes les autres participations sur le blog "Points de croix and Co" tous les jeudis ! 

Bonne visite et à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore!j'en ai une dans le même genre!Je te l'envoie!Biz
Répondre
L
Un chien Corse :) lol !!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Là, tu avais l'œil!!! J'adoooore cette photo!
Répondre
F
Sieste à la fenêtre. Un très beau cliché.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
le chien corse dans toute sa splendeur lol !!<br /> <br /> jolie photo qu'il ne fallait surtout pas rater<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité