Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
19 novembre 2014

Scène de rue n° 8

Voilà ma participation aux scène de rues mises en place par Pascale.

Scène rue 8

Photo prise à Salamanque en aout 2004 lors d'un petit voyage en Espagne.

J'ai été surprise de voir de nombreuses cigognes bien installées sur les toits des édifices de la ville. 

PICT0006

PICT0005

PICT0009

 

On continue par une petite visite de la ville ....

La ville de Salamanque est déclarée Patrimoine de l'Humanité depuis 1988. C'est la capitale de la province de Salamanqe située dans la communauté autonome de Castille-et-Léon. 

Cette ville est très riche par son passé historique et ses personnages célèbres qui y ont séjourné comme Christophe Colomb, Cervantès, etc...

La Plaza Mayor

PICT0001

PICT0003

 

La maison des coquillages est une bibliothèque publique

PICT0007

PICT0008

PICT0010

 

La Cathédrale

 

PICT0011

PICT0013

PICT0016

PICT0014

Voilà vous pouvez reprendre le cours de vos activités  !

Quand à moi, je retourne sur mon nouvel ordinateur !!!

Oui, j'ai enfin un nouvel ordi qui me donne quelques soucis. !!! J'ai quelques difficultés avec Windows 8.1 et surtout avec la taille des écritures : beaucoup trop petites et que je ne parviens pas à modifier. Du coup je repasse sur mon vieil ordi pour écrire et je repasse en mode escargot ....

Voilà la raison pour laqelle je ne suis pas très présente sur mon blog ni sur les votres mais dès que tout fonctionne, je reviens vers vous et cela ira vite : le nouvel ordi est d'une rapidité ..... 

Alors à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie destination ensoleillée, ça fait du bien aujourd'hui...
Répondre
S
Avec les cloches pour voisines, pas question de faire la grasse mât' pour les cigognes!... ou alors, elles sont complétement sourdes...<br /> <br /> A l'automne, elles passent juste au dessus de chez moi, pour passer la nuit près d'un lac à proximité. C'est assez spectaculaire car elles sont très nombreuses.<br /> <br /> Les édifices de cette ville sont magnifiques, avec un petit air mauresque.<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Très jolie visite, sympa les cigognes !<br /> <br /> Douce fin de journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
E
Une chance cette vision des cigognes... <br /> <br /> Merci pour la visite, je ne connais pas cette ville.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
magnifiques photos<br /> <br /> et les cigognes sur les toits ça me rappelle mes vacances de l'an passé en Alsace<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité