Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les   Petites   Bruyères
Les   Petites   Bruyères
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Quelques cartes ....

Aujourd'hui c'était une journée très sympa !

Non je ne vous parle pas du temps parce que :

au réveil : il pleuvait

quand j'ai pris ma voiture les essuis-glaces ont fonctionné,

à midi : le pluie tombait toujours

et enfin de journée pour revenir aux Petites Bruyères ... il tombait de l'eau !!!

Il faut en conclure que cette journée a été bien arrosée, humide, grise et triste dans la région ...

Donc si cette journée a été sympa, c'est parce que j 'ai participé aux ateliers de scrap chez Patricia : quelques papotages et de bien jolies pages (certaines à terminer) je vous les montrerais dans la semaine, ... peut-être.

En attendant, je vous propose quelques unes des cartes de voeux déjà envoyées, déjà reçues ... enfin presque !

P1050321

P1050326

Celle-ci a été réalisé chez Patricia

P1050365

P1050366

P1050323

P1050367

P1050324

J'ai utilisé les papiers Webster's pages collection "Home for the Holidays & Winter's Wings" format 14.5 * 14.5, des encres, des embellissements et des tampons

C'est très agréable à faire et j'espère qu'elles auront plu ... je me suis bien amusée à les réaliser.

Je vous souhaite une belle journée ........... peut-être au soleil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien travaillé !<br /> Le scrap c'est bien mais il faut du temps et de la place pour tout étaler et prendre le temps de bien faire ses compositions, revenir dessus y apporter des modifications ... moi je trouve cela génial en tout cas !<br /> Bravo à toi,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ANA
Répondre
U
C'est très joli ces petites cartes de voeux !! Bravo... j'ai jamais essayé de scrapper (heu un p ou deux ?) en fait, je crois que je scrappe un peu sans le savoir sur l'ordi avec photoshop... j'arrive à faire des trucs comme ça !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
J
très enthousiaste par tes cartes , idée à retenir pour emmener sur l'île un peu de scrap rapide .<br /> Merci , bizz
Répondre
L
Si je pouvais t'envoyer un peu de soleil, je le ferais volontiers...<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
A
Quelles sont jolies tes cartes <br /> Jamais fait ça mais les tiennes sont plus que réussies<br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité
Les Petites Bruyères
Derniers commentaires
Publicité